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Accueil et organisation d’événements
Mise à disposition de locaux et aide à la conception, à la réalisation et à la gestion logistique
Agropolis International occupe et gère un bâtiment de plus de 3200 m2 dédié à l’accueil de structures permanentes et de manifestations temporaires.
Elle dispose d’un amphithéâtre de 160 places, d’un hall d’exposition, d’une salle de restauration pour l’accueil de traiteurs, d’une salle "VIP" de 25 places équipée pour la visioconférence et de quatre salles de réunion de 10 à 60 places.
Des équipements audiovisuels performants permettent l’organisation d’évènements au format mixte, présentiel et virtuel.
Agropolis International propose également un ensemble de prestations pour accompagner l’organisation de vos évènements en lien avec nos thématiques, qu’ils se tiennent ou non dans nos locaux :
- Organisation des visioconférences et webinaires
- Coordination et suivi du comité d’organisation
- Planification et gestion budgétaire
- Planification et organisation logistique
- Gestion des inscriptions, invités et des participants
Capacités et équipements de nos salles
*20% de réduction sur les tarifs publics pour les membres d’Agropolis International et tarifs dégressifs selon la durée de la location